AccueilAstucesLa meilleure façon de prendre de la nourriture dans l'avion (et à...

La meilleure façon de prendre de la nourriture dans l’avion (et à travers la sécurité)

Si vous grimacez à l’idée de dépenser 15 $ pour un sandwich médiocre à l’aéroport, vous avez probablement envisagé d’apporter votre propre nourriture à travers la sécurité pour votre prochain vol. Avec des mesures de sécurité aussi strictes, emporter des aliments interdits avec vous à travers le contrôle de sécurité pourrait vous attirer des ennuis, ou du moins vous faire confisquer sans cérémonie votre nourriture faite maison avant votre départ. Heureusement, il existe au moins quelques moyens de transporter vos snacks préférés en toute sécurité à travers la sécurité et de les déguster de l’autre côté.

Si vous voyagez à l’intérieur des États-Unis, l’Administration de la sécurité des transports (TSA) fournit des directives claires sur les aliments autorisés à travers la sécurité. Selon ces directives, les aliments les plus faciles à apporter à travers la sécurité de l’aéroport sont probablement les produits d’épicerie qui se cachent dans votre cuisine. La plupart des aliments solides comme le pain, les céréales, et même les fromages solides et les charcuteries sont généralement autorisés, ce qui signifie que le sandwich que vous avez préparé avant votre vol passera probablement sans problème. Tant qu’il est solide, il sera probablement autorisé. La confusion pour la plupart des voyageurs vient cependant de la définition de la TSA concernant les aliments liquides.

Les catégories alimentaires de la TSA peuvent prêter à confusion

Alors que vous ne considérez probablement pas le fromage à la crème comme un liquide, la TSA a un avis différent. Si vous voyagez avec des tartinades comme le beurre d’arachide, le fromage à la crème ou le houmous, la même règle de 3,4 onces (100 mL) qui s’applique à vos bouteilles de cosmétiques est en vigueur. En d’autres termes, si votre aliment de choix doit être servi avec une cuillère, il vaut probablement la peine de vérifier s’il est considéré comme un liquide par la TSA.

Alors que les directives de la TSA s’appliquent aux vols à l’intérieur des États-Unis, il convient de noter que les destinations internationales peuvent avoir des règles différentes concernant les aliments que vous pouvez ou ne pouvez pas emporter dans un avion. De nombreux gouvernements internationaux interdisent l’importation de tous les produits issus de l’agriculture, y compris les légumes et les viandes, afin de prévenir les dommages aux écosystèmes locaux. Cela s’applique même aux aliments conservés dans vos bagages enregistrés. Avec ces réglementations à l’esprit, la meilleure règle à suivre semble être que la plupart des aliments transformés et stables peuvent probablement passer la sécurité lors de vols domestiques ou internationaux sans problème.

Si vous avez encore envie de manger quelque chose de frais une fois passé la TSA, certains aéroports interdisent les augmentations de prix importantes sur la nourriture de l’aéroport, ce qui rend l’achat d’un repas avant le vol légèrement plus rentable. Si vous avez un vol dans une zone où ces politiques sont en vigueur, comme New York, vous pouvez profiter de produits frais à un prix raisonnable sans vous demander si votre déjeuner fait maison sera autorisé à bord de votre vol.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Advertisingspot_img

Popular posts

My favorites

I'm social

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
3,912SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner