AccueilCuisineAjoutez de la Crème Sure pour Rendre les Haricots Refrits Lisses et...

Ajoutez de la Crème Sure pour Rendre les Haricots Refrits Lisses et Crémeux

Les haricots refrits, faits maison ou achetés en conserve, se marient parfaitement avec des œufs brouillés, des tacos, dans une quesadilla ou une salade, et bien plus encore — mais il y a toujours un moyen d’élever le plat à un niveau supérieur. Si vous voulez que vos haricots refrits soient plus lisses et crémeux, la crème sure est l’ingrédient secret pour accomplir cette tâche.

Cette astuce fonctionne avec les haricots refrits en conserve, mais c’est aussi une ruse de cuisine à garder à l’esprit si vous faites des haricots refrits maison et qu’ils n’ont pas la texture appropriée. Combien de crème sure devez-vous utiliser? La plupart des recettes suggèrent un tiers à une demi-tasse pour chaque 16 onces de haricots. Vous ne voulez pas en utiliser beaucoup plus que cela, sinon vos haricots refrits seront trop lisses. Et si vous voulez ajouter un peu de piquant pour équilibrer la texture, pensez à ajouter quelques gouttes de votre sauce piquante préférée.

Préparation des Haricots Refrits Maison

Si vous commencez avec des haricots secs, faire des haricots refrits maison n’est pas très difficile. Il existe de nombreuses recettes de haricots refrits, mais la plupart suivent un processus similaire. Commencez par choisir les haricots préférés ; les pintos sont les plus couramment utilisés pour les haricots refrits, mais les noirs ou les rouges sont de délicieuses alternatives. Faites-les tremper dans de l’eau, puis faites-les cuire, mais soyez patient — cela peut prendre de une à trois heures. Lorsque les haricots sont tendres et prêts selon votre recette, faites revenir l’oignon et l’ail (et du jalapeno si vous voulez un peu de piquant), ajoutez les haricots cuits, puis écrasez-les doucement en pâte. Il existe également des recettes pour les haricots refrits à l’Instant Pot si vous êtes pressé.

C’est ici que la crème sure entre en jeu. Ajoutez-la et combinez-la avec les haricots refrits pour obtenir un plat plus crémeux. Vous pouvez également utiliser du yaourt grec pour garder les choses un peu plus saines. Le reste dépend du chef. Ajoutez du Tabasco ou une autre sauce piquante préférée pour un peu plus de chaleur, incorporez du fromage fraîchement râpé, et n’oubliez pas les assaisonnements tels que le sel, le poivre, le cumin et les poudres d’oignon et d’ail. Confronté à des restes de haricots refrits? Utilisez-les pour garnir des nachos, préparer un lot de trempette pour tacos, servir avec des œufs frits et de l’avocat pour le petit déjeuner, ou étalez-les dans une torta ou une quesadilla.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Advertisingspot_img

Popular posts

My favorites

I'm social

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
3,912SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner